ASSEMBLEE GENERALE 2024

• Commentaires de la publication :0 commentaire

Retrouvez le compte-rendu et des photos de l’AG 2024 à Ordan-Larroque dans la rubrique : “Assemblée Générale”

ASSEMBLEE GENERALE 2024

L’assemblée générale annuelle de la Fédération départementale de Générations Mouvement est un moment privilégié de notre association. Elle s’est tenue ce vendredi 15 mars dans la salle polyvalente d’Ordan- Larroque.

Mme Darrieutort, la présidente a eu une pensée pour Michel Garros, pour tous ceux qui sont malades ainsi qu’à tous ceux qui nous ont quittés

Elle a ouvert la séance, et présenté les différents rapports avec l’aide de la secrétaire fédérale, le trésorier fédéral, et les vérificateurs  aux comptes.

Le point essentiel est que notre association ait retrouvé toute son énergie, après cette passe très compliquée du Covid.

Cette année, toutes les activités  ont très bien marché, la fête du Printemps au Mouzon , la dictée, la marche, la belote, la pétanque, les 4 séjours ANCV et la croisière sur le Rhin

Sont à féliciter tous les 6000  adhérents et   bénévoles  qui œuvrent dans les 77 clubs  couvrant la totalité de notre département. Sont aussi à féliciter tous les  administrateurs et membres du bureau de chaque  association qui ne comptent les heures, et  leurs investissements moral et matériel. Cela s’appelle du  bénévolat.

Après la prises de paroles des partenaires, et de Mr Ksaz conseiller départemental,  une très grande partie de notre assistance a rejoint le coin repas.

Ce fut un grand moment de partage, dans une très bonne ambiance.

Les remerciements vont principalement à la commune d’Ordan Larroque qui met la salle à notre disposition depuis plusieurs années.

Après ce moment plutôt festif,  et plus sérieusement  il est d’usage d’élire le bureau et pas de surprise, le bureau a été reconduit pour un an de plus.

Rappel pour les prochaines activités – la dictée, le 6 avril  dans chaque interclubs,  la fête du printemps au Mouzon le 25 avril et la marche intergénérationnelle  fin mai ou début juin par Interclubs aussi.

AG 2024